Golden Globes 2014 et 2015 : Tina Fey et Amy Poehler de retour

Golden Globes 2014 et 2015 : Tina Fey et Amy Poehler de retour

Tina Fey Amy Poehler

A lire aussi

publié le 16 octobre

Après avoir remplacé avec brio l'acteur britannique Ricky Gervais le 13 janvier dernier à la présentation des Golden Globe Awards, Tina Fey et Amy Poehler viennent de rempiler pour deux années de plus, comme l'ont révélé les organisateurs sur Twitter.

"C'est une merveilleuse nouvelle. Elles ont toujours été en haut de notre liste de présentateurs et nous sommes ravis qu'elles soient de retour pour les deux prochaines années", s'est exclamé Theo Kingma, président de la Hollywood Foreign Press Association (Association de la Presse Étrangère à Hollywood). Les deux humoristes, qui ont fait leurs armes dans l'émission culte Saturday Night Live jusqu'en 2010, avaient en effet largement conquis le public de la cérémonie des Golden Globes cette année.

Tina Fey et Amy Poehler avaient sur allier charme et humour, n'hésitant pas à multiplier les pics aux invités. Glenn Close - "Regardez comme elle est bourrée !" - ou encore Kathryn Bigelow - "Je n'ai pas suivi la polémique concernant le film [Zero Dark Thirty, ndlr], mais quand il est question de torture, je fais confiance à la femme qui est restée mariée trois ans à James Cameron" en avaient notamment fait les frais. 

Après avoir quitté le Saturday Night Live, Tina Fey et Amy Poehler se sont chacune illustrées en tant qu'actrice. La première a ainsi partagé l'affiche de la série à succès 30 Rocks avec Alec Baldwin pendant sept saisons avant de donner la réplique à Steve Carell dans le délirant Crazy Night . Poehler de son côté, tient le rôle principal de la série Parks and Recreation et devrait prochainement jouer aux côtés d'Owen Wilson et Zach Galifianakis dans You Are Here . D'ici là, les deux acolytes se retrouveront pour présenter la 71è cérémonie des Golden Globe Awards, qui se tiendra le 12 janvier 2014 aux États-Unis.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Golden Globes 2014 et 2015 : Tina Fey et Amy Poehler de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]