Godzilla vs. Kong a trouvé son réalisateur

Godzilla vs. Kong a trouvé son réalisateur©WARNER BROS., DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 31 mai

C'est Adam Wingard qui prendra les rênes du crossover entre Godzilla et King Kong, prévu pour une sortie en salle en 2020, selon The Hollywood Reporter.

Alors que les studios Universal ont commencé à déployer leur "Dark Universe" avec "La Momie", Warner Bros. continue de son côté d'exploiter son "MonsterVerse" centré sur deux mastodontes du septième art : Godzilla et King Kong. Après un premier reboot dédié au lézard géant en 2014, c'était au tour du célèbre gorille de faire peau neuve avec "Kong : Skull Island" en 2017. Et alors que ce dernier a engrangé quelque 565 millions de dollars au box-office mondial, il est un futur projet que les fans attendent tout particulièrement : le combat entre les deux titans, déjà filmé dans les années 1960 et bientôt remis au goût du jour.

Le réalisateur de "Blair Witch" aux commandes

Ce nouveau "Godzilla vs. Kong", prévu pour une sortie en salle en 2020, a d'ores et déjà trouvé son réalisateur selon The Hollywood Reporter. Le site américain annonce en effet qu'Adam Wingard vient de signer un accord pour en prendre les commandes. D'ordinaire plutôt habitué aux films d'horreurs à petit budget ("You're Next", "V/H/S", "The Guest"), et surtout connu pour avoir chapeauté le reboot de "Blair Witch", le cinéaste américain signe là le plus gros deal de sa jeune carrière, à tout juste 35 ans.

Pour patienter avant de pouvoir (enfin) assister à ce duel qui s'annonce des plus épiques, les aficionados retrouveront l'un des deux monstres en 2019 dans les salles obscures, avec "Godzilla : King of the Monsters".

 
0 commentaire - Godzilla vs. Kong a trouvé son réalisateur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]