Godzilla vs King Kong : le choc des titans aura-t-il bien lieu ?

Godzilla vs King Kong : le choc des titans aura-t-il bien lieu ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 12 avril

La piste d'une confrontation entre les deux célèbres monstres du cinéma se précise depuis le succès de "Kong : Skull Island" au box-office mondial.

Les fans l'espéraient de tout coeur, et les studios semblent bien prêts à répondre à leurs sollicitations. Depuis le lancement du Monsterverse en 2014 avec "Godzilla", Warner Bros. est bien décidé à donner une nouvelle vie aux iconiques monstres de son catalogue. On a pu en avoir la preuve avec "Kong : Skull Island", sorti en salle en mars dernier, qui ressuscitait le gorille géant du septième art. Par ailleurs, la scène post-générique de ce blockbuster nous laissait comprendre que King Kong et Godzilla partagaient bien le même univers.

Vers une confrontation imminente ?

Les bases sont donc posées pour que dans un avenir proche, les chemins des deux mastodontes finissent par se croiser pour un affrontement qui s'annonce des plus dévastateurs. "Godzilla vs Kong" a d'ailleurs déjà une date de sortie, fixée par les studios au 29 mai 2020. Legendary Entertainment, qui affirme pour sa part que ce face à face était "inévitable" travaillerait en ce moment au développement du blockbuster.

Mais avant que les deux créatures en viennent aux mains, c'est le Kaiju japonais qui viendra de nouveau semer le chaos sur Terre dans "Godzilla : King of Monsters", en 2019. Selon la rumeur, cette nouvelle aventure du lézard géant introduirait d'autres célèbres Kaijus de la franchise : le ptérosaure Rodan, ainsi que le redoutable Ghidrah et ses trois têtes. Tous aux abris !

 
0 commentaire - Godzilla vs King Kong : le choc des titans aura-t-il bien lieu ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]