Godzilla sera de retour... en 2018 !

Godzilla sera de retour... en 2018 !

Godzilla

A lire aussi

publié le 18 août

Le mythique dinosaure nippon prépare patiemment son retour. Le monstre Godzilla, sorti le 14 mai 1014 sur les écrans français, ne devrait pas retrouver les salles obscures avant quatre bonnes années. Explications.

L'information provient du toujours très bien informé Hollywood Reporter : la suite de Godzilla débarquera aux Etats-Unis le 8 juin 2018 ! Warner Bros. et Legendary Pictures, les studios de production, auraient sûrement souhaité pouvoir avancer cette sortie mais ils tenaient absolument à ce que Gareth Edwards, le réalisateur du premier volet, reste derrière la caméra.

Et c'est bien là tout le problème : Gareth Edwards est un homme très occupé ! Celui-ci est en effet attaché à un autre projet de grande envergure, puisqu'il est le cinéaste attitré du premier spin-off de Star Wars, dont la sortie en salles est prévue pour décembre 2016. Ce qui lui laissera de toute façon peu de temps pour s'occuper de la suite des aventures de la créature japonaise. Et les ambitions sont grandes...

Car pour son grand retour au cinéma, Godzilla n'a pas failli. Le film a réalisé de très bons scores au box-office, avec plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde. En France, ce sont 1,36 millions de spectateurs qui ont assisté à la renaissance de la créature iconique créée par Toho, et qui mettaient également en scène Bryan Cranston, Juliette Binoche, Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen.

Dans le premier volet, la créature légendaire faisait face à des créatures monstrueuses et malveillantes, nées de l'arrogance scientifiques des hommes qui étaient devenus incapables de se défendre. Ces créatures menacent aujourd'hui l'humanité...

Pour le moment, les acteurs ne sont pas encore entrés dans la phase de négociations. On ne sait donc pas encore si le casting du premier volet sera bien de retour dans cette suite. Une chose est certaine : Godzilla, lui, y sera... Rendez-vous dans les salles en juin 2018 !

Crédits photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Godzilla sera de retour... en 2018 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]