Godzilla de retour : Avec le réalisateur de La Ligne verte et Superman ?

Godzilla de retour : Avec le réalisateur de La Ligne verte et Superman ?

Godzilla 3D

A lire aussi

publié le 9 janvier

Hollywood a trouvé une nouvelle manière de faire avaler la pire des pilules au public : le reboot en lieu et en place de l'incontournable suite. Ainsi, alors que Blade fera probablement son retour dans les prochaines années, Godzilla s'apprête à semer à nouveau le chaos dans le paysage urbain avec un nouveau film en 3D réalisé par Gareth Edwards (Monsters).

Le réalisateur Frank Darabont (Les Évadés, La Ligne verte) a été choisi pour écrire la nouvelle mouture du scénario, avec en poche son travail sur le film d'horreur The Mist et la série The Walking Dead pour rassurer les fans. Aucune information sur l'histoire du film, qui sera vraisemblablement plus réaliste, sombre et brut que le pâle blockbuster de 1998 réalisé par Roland Emmerich avec Matthew Broderick et Jean Reno - qui a rapporté 380 millions de dollars au box-office. Côté héros, Joseph Gordon-Levitt a refusé l'offre l'année dernière, mais Henry Cavill, promis à un bel avenir avec le costume de Superman dans Man of Steel l'été prochain, serait courtisé.

Outre les querelles de gros sous entre les producteurs, relayées par la presse américaine ces dernières semaines, Godzilla 3D est attendu en salles le 16 mai 2014.

 
0 commentaire - Godzilla de retour : Avec le réalisateur de La Ligne verte et Superman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]