God’s Pocket : Domenick Lombardozzi rejoint le drame de John Slattery

God’s Pocket : Domenick Lombardozzi rejoint le drame de John Slattery

John Slattery dans MAD MEN

A lire aussi

publié le 17 juillet

Alors que Mad Men se prépare à une saison 7 dans la même lignée que les précédentes, John Slattery – alias Roger Sterling dans la série – s’apprête à passer pour la première fois de l’autre côté de la caméra. Pour sa première réalisation, il pourra compter sur un casting cinq étoiles qui compte dans ses rangs Philip Seymour Hoffman, Richard Jenkins , John Turturro et Christina Hendricks , sa partenaire de jeu dans Mad Men . Un autre mastodonte du petit écran sera également de la partie : Domenick Lombardozzi , qui campait l’emblématique Herc dans The Wire.

Après s’être fait la main sur plusieurs épisodes de Mad Men, John Slattery s’attèle à la réalisation d’un long-métrage qui retracera la tourmente d’un homme face au meurtre de son beau-fils. Si l’on ne connaît pas encore l’interprète de ce personnage âpre et ombrageux du nom de Mickey, on sait que l’intrigue sera complexifiée par son implication dans cette mort suspecte.

Domenick Lombardozzi , également attendu dans la saison 4 deBoardwalk Empire dans le rôle du frère d’Al Capone, campera un gangster. Habitué aux rôles dramatiques, il apportera à n’en pas douter une intensité supplémentaire à cette intrigue oppressante.

Adapté du roman de Pete Dexter – qui avait déjà signé le livre ayant inspiré Lee Daniels pour le sulfureux Paperboy – God’s Pocket est d’ores et déjà très attendu par la critique. Actuellement en tournage, le film sortira sur les écrans au courant de l’année 2014.

 
0 commentaire - God’s Pocket : Domenick Lombardozzi rejoint le drame de John Slattery
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]