Glass : deux acteurs d'Incassable dans la suite de Split

Glass : deux acteurs d'Incassable dans la suite de Split©Gaumont Buena Vista International, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 22 septembre

Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard rejoignent la distribution de la suite très attendue de "Incassable" et "Slipt". Ils retrouveront leurs rôles initiaux.

C'est sans doute le face à face le plus attendu de la filmographie de M. Night Shyamalan, et le réalisateur semble bien déterminé à faire de cette confrontation un succès. Annoncé après le carton de "Split", "Glass" verra le héros d'"Incassable", David Dunn (Bruce Willis), se dresser sur le chemin de La Bête incarnée par James McAvoy. C'est sans compter le retour d'Elijah Price (Samuel L. Jackson), le machiavélique Mr. Glass, qui devrait à son tour donner du fil à retordre aux deux protagonistes.

Le retour des anciens

Comme pour prouver que les univers des deux films sont bel et bien connectés, le metteur en scène a requis les services de deux acteurs présents dans le premier film. Il s'agit de Spencer Treat Clark (sur la photo, ci-dessus) et de Charlayne Woodard (vue notamment dans "The Leftovers"). Le premier jouait le jeune fils de David Dunn, celui qui lui ouvre les yeux sur ses réelles capacités de super-héros. Quant à la seconde, elle incarnait la mère courage de Mr. Glass.

Outre ces deux personnages emblématiques, "Glass" verra également le retour de la belle Anya-Taylor Joy, épargnée par La Bête à la fin de "Split". On y apercevra également une nouvelle recrue en la personne de Sarah Paulson, icône de la série "American Horror Story". Actuellement en production, le film de M. Night Shyamalan devrait sortir dans nos salles en janvier 2018.

 
0 commentaire - Glass : deux acteurs d'Incassable dans la suite de Split
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]