Ghostbusters : Sigourney Weaver complète la liste des caméos

Ghostbusters : Sigourney Weaver complète la liste des caméos©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 28 septembre

Il faut croire que Paul Feig est un homme qui sait se montrer convaincant. Après l'apparition confirmée de tous les anciens chasseurs de fantômes, c'est au tour de Sigourney Weaver de rejoindre le reboot comme l'a lui-même confirmé le réalisateur ce week-end.

Qu'aurait été un casting 100% féminin sans l'un des personnages les plus emblématiques de la saga S.O.S. Fantômes ? En effet, Sigourney Weaver, qui tenait le rôle de Dana Barret, graciera elle aussi de sa présence le film emmené par Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon. Comme à son habitude, c'est donc Paul Feig qui a décidé via Twitter de vendre la mèche avant que le bruit ne commence à courir : "On essaie de vous garder des surprises, mais c'est sur le point de fuiter, donc je préfère vous le dire moi-même : l'incroyable Sigourney Weaver sera bien dans notre film !" Comme l'explique le Hollywood Reporter, pour le moment, on ignore si l'actrice se glissera dans la peau de son personnage initial ou si un autre rôle a été écrit spécialement pour elle.

Jusqu'ici, le troisième volet de la saga promet énormément. Récemment, on apprenait qu'Ernie Hudson, pourtant réticent à l'idée d'un reboot, s'était lui aussi laissé convaincre par un caméo. Avant lui, Annie Potts (la secrétaire des chasseurs de fantômes), Bill Murray et Dan Aykroyd avaient également signé pour apparaître dans le long-métrage. Pour le moment, aucune confirmation de la présence de Rick Moranis, qui prêtait ses traits à Louis Tully, n'a filtré. En revanche, Feig devrait, on le présume, tout de même rendre un hommage appuyé à Harold Ramis, le quatrième Ghostbuster et scénariste des deux premiers volets, qui nous a quitté le 24 février 2014.

Le tournage du long-métrage tant attendu s'est achevé la semaine dernière. Patience donc avant de découvrir le résultat de cette idée folle puisque la sortie de Ghostbusters est fixée au 24 juin 2016 en France.

 
0 commentaire - Ghostbusters : Sigourney Weaver complète la liste des caméos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]