Ghostbusters : Rick Moranis refuse de faire un caméo dans le film de Paul Feig

Ghostbusters : Rick Moranis refuse de faire un caméo dans le film de Paul Feig©Sony Pictures Television, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 octobre

Ils ont tous cédé à l'appel de Paul Feig... ou presque : Rick Moranis a en effet refusé de réaliser un caméo dans le reboot 100% féminin de Ghostbusters, attendu sur nos écrans pour le 24 août 2016. C'est l'acteur lui-même qui l'a révélé à l'occasion d'une interview accordée au Hollywood Reporter.

Le célèbre comptable de l'agence Ghostbusters (S.O.S. Fantômes en français) ne sera donc pas au rendez-vous de ce troisième opus même s'il espère néanmoins que le film soit une réussite. Il explique : "Je leur souhaite de réussir. J'espère que ça sera génial. Mais pour moi, ça n'a tout simplement aucun sens. Pourquoi est-ce que j'irais refaire en un jour de tournage ce que j'ai déjà fait il y a 30 ans ?" Contrairement à Ernie Hudson, Bill Murray, Annie Potts, Dan Aykroyd et tout récemment Sigourney Weaver, Rick Moranis ne participera pas à cette réunion des anciens organisée pour célébrer le troisième volet de la saga.

Star des années 80 avec des films à succès comme Ghostbusters donc, mais aussi Chéri, j'ai rétréci les gosses ou, début 90, La Famille Pierrafeu, Rick Moranis a quasiment disparu des écrans depuis le décès de son épouse en 1991, choisissant de se consacrer à l'éducation de leurs enfants. Néanmoins, l'acteur ne semble pas avoir complètement abandonné sa carrière. Il raconte ainsi : "J'ai fait une pause, qui s'est transformée en une pause plus longue. Mais en théorie, je suis intéressé par tout. Je continue de recevoir occasionnellement des rôles pour la télévision ou le cinéma. Et dès que j'en trouverais un qui attisera mon intérêt, je le ferais probablement. (Mais Ghostbusters) ne m'a pas attiré".

Pas de Louis Tully au générique du film de Paul Feig donc, mais la franchise accueillera de nombreux nouveaux visages pour offrir aux spectateurs une bonne dose de fraîcheur : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon camperont un quatuor de chasseuses de fantômes de choc, tandis que Chris Hemsworth incarnera le réceptionniste.

 
0 commentaire - Ghostbusters : Rick Moranis refuse de faire un caméo dans le film de Paul Feig
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]