Ghostbusters : pour Ivan Reitman, il n'y a qu'un seul film en préparation

Ghostbusters : pour Ivan Reitman, il n'y a qu'un seul film en préparation©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 31 juillet

On ne sait plus du tout où donner de la tête concernant le second spin-off de Ghostbusters. Entre informations, démentis et nouvelles affirmations, on ignore finalement où en est concrètement le projet. Dernièrement, c'est Ivan Reitman qui est venu ajouter une couche à cette montagne d'incompréhension autour du projet. Pour le réalisateur des deux premiers volets, seul le reboot de Paul Feig est en travail chez Sony.

Tout juste hier, nous vous rapportions les nouvelles que le scénariste Drew Pearce annonçait concernant ce fameux spin-off dans lequel Chris Pratt et Channing Tatum sont fortement considérés pour tenir la vedette. Une équipe notamment constituée des frères Russo à la réalisation avait même été évoquée, suffisant pour convaincre le public qu'il aurait bien droit à deux films différents autour des nouvelles aventures des chasseurs de fantômes.

Mais voilà, Ivan Reitman vient de publier un communiqué dans lequel il dément clairement les dires de Guy Pearce sans le nommer : "Il y a eu récemment beaucoup d'excitation concernant tout ce qui se passe dans la franchise Ghostbusters. En tant que producteur du reboot, je me sens obligé de clarifier les choses. Il n'y a qu'un seul nouveau film et c'est celui que dirige Paul Feig et qui sortira en juillet prochain, en plein tournage et se portant à merveille. Le reste n'est que bruit." On a du mal à imaginer qu'il s'agit là de langue de bois ou de tentative de diversion tant la conclusion est une critique à peine masquée envers ceux qui, comme Guy Pearce, ont pris la liberté de s'exprimer sur la franchise. Ambiance...

Face à ce galimatias, le mieux à faire est peut-être d'attendre une confirmation en bonne et due forme de la part de Sony, possiblement après la fin du tournage du long-métrage 100% féminin de Paul Feig. La sortie de ce dernier avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon est prévue le 24 août 2016 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Ghostbusters : pour Ivan Reitman, il n'y a qu'un seul film en préparation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]