Ghostbusters : Paul Feig a trouvé son méchant

Ghostbusters : Paul Feig a trouvé son méchant©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 juillet

Depuis le début du tournage du reboot de Ghostbusters la semaine dernière, il se passe rarement une journée sans une nouvelle information importante concernant l'avancement du film. Aujourd'hui ne fait pas exception puisque l'on apprend de Deadline que l'acteur Neil Casey vient de rejoindre le casting dans le rôle du grand méchant du film.

Son nom ne vous dit peut-être rien et c'est bien normal. En revanche, il a un point commun avec la moitié du casting du film : il est relativement inconnu du grand public, et plus particulièrement en France, mais il est également issu de la prolifique école du Saturday Night Live pour lequel il a écrit quelques sketchs. Ce programme qui a formé Kristen Wiig et dans lequel Leslie Jones et Kate McKinnon, deux des chasseuses de fantômes du film, officient encore actuellement. L'arrivée de Neil Casey dans la distribution renforce encore un peu plus, s'il en était besoin, le lien fort qu'entretient Paul Feig et l'émission à sketchs, qui regorge des talents adéquats à ce genre de long-métrage.

L'acteur se glissera donc dans la peau d'un personnage appelé Rowan, que le réalisateur présentait comme un meurtrier devenu fantôme après son exécution. Mais cette description émanant des mails de Sony diffusés sur la Toile durant le piratage il y a plusieurs mois, il est possible que le scénario ait évolué dans une direction différente depuis.

Son arrivée intervient donc le lendemain de celles de Matt Walsh, Andy Garcia et Michael K. Williams, également nouvelle recrue d'Assassin's Creed. Autre actrice du Saturday Night Live, Cecily Strong - que l'on annonçait au générique il y a plusieurs mois, vient également d'être confirmée.

Paul Feig continue tranquillement les prises de vue du film à Boston et vient de poster une première photo de la voiture des chasseuses de fantômes ainsi que de Melissa McCarthy en costume. Ce tournage promet encore de belles surprises aux fans jusqu'à son clap de fin. Pour en découvrir le résultat, il faudra cependant patienter jusqu'au 24 août 2016.

 
0 commentaire - Ghostbusters : Paul Feig a trouvé son méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]