Ghostbusters : l'autre spin-off avec Channing Tatum abandonné ?

Ghostbusters : l'autre spin-off avec Channing Tatum abandonné ?©2015 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 juin

Alors que le tournage du reboot 100% féminin de Ghostbusters a débuté la semaine dernière à Boston, l'autre long-métrage sur un groupe de chasseurs de fantômes dans lequel Channing Tatum était censé jouer semble au point mort. Une impression pas totalement fausse quand on entend le principal intéressé et son agent s'exprimer sur le sujet.

En pleine promotion pour Magic Mike XXL, Channing Tatum enchaîne les interviews et ne peux passer à côté de l'avidité des journalistes quant à l'état d'avancement du reboot 100% masculin de Ghostbusters. Et si l'acteur a fait comprendre que le projet coinçait au niveau du développement, le co-réalisateur de Magic Mike XXL et partenaire de production de Tatum, Reid Carolin, a clairement expliqué à Screenrant que la page était tournée : "On ne le fait plus", a-t-il tout simplement déclaré. Et d'ajouter : "Je pense que c'est trop compliqué. Il y a beaucoup de chose qui se passe avec cette franchise, et je pense tout simplement que c'est au-dessus de la saturation."

En résumé, non seulement Channing Tatum a laissé tomber l'idée d'être la star de ce second reboot qu'il avait pourtant suggéré lui-même à Sony, mais en plus le film semble sinon abandonné au moins au point mort. Si le projet était vraiment mis sur la touche, ce serait une déroute pour Sony qui misait sur ce nouvel univers partagé mêlant humour, surnaturel et un brin de nostalgie qui fait souvent effet. Bien que non confirmé officiellement, le studio prévoyait au total quatre longs-métrages autour de Ghostbusters : les deux spin-off, mais aussi un cross-over entre les deux et un préquel. On ignore pour le moment où en sont les trois autres projets.

En revanche, tout semble parti sur de bons rails pour le spin-off 100% féminin de Paul Feig dans lequel Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Kristen Wiig et Leslie Jones tiendront la vedette. Sony a alloué le budget conséquent de 150 millions de dollars à la production de ce film qui devrait au moins servir à prendre la température auprès du public, et, qui sait, peut-être pousser le studio à consacrer plus d'efforts sur les autres films de l'univers Ghostbusters...

 
0 commentaire - Ghostbusters : l'autre spin-off avec Channing Tatum abandonné ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]