Ghostbusters : Kristen Wiig répond aux critiques

Ghostbusters : Kristen Wiig répond aux critiques©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 28 octobre

Le tournage de Ghostbusters est déjà bouclé depuis plusieurs semaines. En attendant la première bande-annonce, qui donnera enfin un réel aperçu du long-métrage, l'heure est au règlement de comptes. Après le réalisateur Paul Feig, c'est au tour de Kristen Wiig de réagir aux différentes critiques qui ont entouré le film durant sa phase de production. Et une chose est sûre : l'actrice n'a pas du tout apprécié les différents commentaires des internautes.

C'est dans les colonnes du L.A. Times que la star de Mes meilleures amies a choisi de confier son ressenti, suites aux nombreuses critiques publiées sur internet. Loin de rivaliser avec la colère avec Paul Feig, qui n'a pas hésité à insulter ses détracteurs sur Twitter, Kristen Wiig n'a pas non plus été ravie de lire les premiers avis concernants ce reboot, pour le moins controversé. "Le fait qu'il y ait eu autant de controverse autour du casting féminin m'a vraiment surpris. Certaines personnes ont dit des choses vraiment affreuses sur le fait qu'il s'agissait de femmes. Cela ne me rend pas folle de rage, ça me déçoit juste énormément. Nous honorons ces films." a-t-elle notamment déclaré. Il est vrai que les critiques sexistes ont afflué sur la Toile, à tel point que l'ensemble du casting et de l'équipe technique féminine n'a pas hésité à partager une photo très "Girl Power" en guise de réponse.

Difficile surtout de juger un long-métrage, dont seules quelques photos ont été publiées et dont on n'a finalement encore rien vu. En revanche, même si on peut comprendre la frilosité de certains, la composition du casting, loin d'être honteuse, aurait dû rassurer les fans de la première heure. En effet, Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon, les quatre nouvelles chasseuses de fantômes, donneront la réplique à tous les anciens interprètes des volets précédents : Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts. Ajoutons à cela Chris Hemsworth dans le rôle du secrétaire et on a suffisamment d'espoir pour que la comédie conserve l'humour qui a fait son succès.

La sortie du film est programmée au 24 août 2016 en France.

 
0 commentaire - Ghostbusters : Kristen Wiig répond aux critiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]