Ghostbusters : Ernie Hudson fera finalement une apparition dans le reboot

Ghostbusters : Ernie Hudson fera finalement une apparition dans le reboot©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 septembre

Les derniers survivants de la saga Ghostbusters (SOS Fantômes en français) d'origine seront donc tous au rendez-vous de ce reboot. En effet, selon le Hollywood Reporter, Ernie Hudson fera lui aussi un caméo dans la version 100% féminine préparée par Paul Feig.

Celui qui jouait Winston Zeddemore dans le premier film sorti en 1984 et dans sa suite aura donc lui aussi son petit rôle à jouer dans Ghostbusters 3. Pourtant, on n'imaginait mal Ernie Hudson répondre à l'appel lancé par le réalisateur désireux de multiplier les clins d'oeil dans son film. En effet, il avait clairement exprimé son avis négatif quant à ce reboot, estimant que les fans n'avaient pas besoin d'un autre souvenir que celui laissé par les quatre compères dans les deux premiers volets. Apparemment, les apparitions confirmées de Dan Aykroyd et Bill Murray le temps de caméos lui ont fait changer son fusil d'épaule.

Si THR explique que l'acteur a été aperçu sur le plateau du long-métrage il y a quelques jours, le site US ne donne pas plus de détails sur le rôle qu'il devrait jouer. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agira également d'un petit caméo, histoire de donner finalement toute la légitimité nécessaire à ce volet porté par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. De plus, pour compléter la liste, le Boston Herald rapporte également que l'actrice Annie Potts qui incarnait la secrétaire des chasseurs de fantômes serait elle aussi de la partie. Elle aura donc l'occasion de croiser la route de Chris Hemsworth qui reprend son rôle dans ce volet.

On peut d'ailleurs désormais parler de ce tournage au passé puisque Paul Feig a fait retentir le clap de fin ce week-end, avant donc d'attaquer la post-production. Il ne nous reste alors plus qu'à attendre la sortie du long-métrage, qui est fixée en France au 24 août 2015.

 
0 commentaire - Ghostbusters : Ernie Hudson fera finalement une apparition dans le reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]