Ghostbusters : Channing Tatum et Chris Pratt héros d’un spin-off ?

Ghostbusters : Channing Tatum et Chris Pratt héros d’un spin-off ?

Channing Tatum

A lire aussi

publié le 16 décembre

Il y a quelques mois, le film Ghostbusters revenait au galop dans l'actualité cinématographique. La raison : Sony a décidé de relancer la franchise avec un reboot 100% féminin. Si on ne connaît toujours pas le casting de ce futur long-métrage, voilà déjà une rumeur de spin-off qui se profile. En effet, l'affaire du piratage historique de Sony continue de dévoiler des informations, dont un mail que l'acteur Channing Tatum a envoyé à la co-présidente de la firme Amy Pascal. Le héros de 22 Jump Street se verrait bien donner la réplique à Chris Pratt dans un film dérivé des chasseurs de fantômes.

Après le tournage de Magic Mike XXL, Channing Tatum ne compte pas prendre de vacances de sitôt. Selon le Hollywood Life, l'acteur a envoyé une proposition avec un style bien a lui à la co-directrice de Sony, cible principale des hackeurs : "Laissons le monde voir le 'Dark Side' et battons-nous avec la gloire et l'épique BATMAN BEGINS. Je suis sûr que nous pouvons faire de ce projet une énorme franchise. Une aventure folle et amusante. ALLEZZZ !" Et pour marquer le coup, on apprend également que les frère Russo, réalisateurs de Captain America 2, seraient les metteurs en scène de ce long-métrage et que ces derniers verraient bien Chris Pratt, héros des Gardiens de la Galaxie, donner la réplique à Tatum. En revanche, il s'avère que le principal intéressé n'a "pas [été] informé [...] de ce projet, car ils n'étaient pas sûr de sa réaction".

En ce qui concerne le reboot 100% féminin, nous apprenions la semaine dernière que Rebel Wilson et Jennifer Lawrence avaient rencontré le réalisateur Paul Feig pour un possible rôle, et il s’avère que la partition masculine pourrait également être confiée à un acteur d’envergure. En effet, d'après sa manager, Ryan Gosling se dirait intéressé par le projet, qui chercherait aussi à se rattacher les services d’Emma Stone. Cela donnerait effectivement un casting de rêve mais pour l’instant, force est de constater que ni le reboot ni le spin-off n’ont encore trouver signataire. Affaire à suivre donc.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing GmbH

 
0 commentaire - Ghostbusters : Channing Tatum et Chris Pratt héros d’un spin-off ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]