Ghostbusters : Cecily Strong du Saturday Night Live rejoint le casting

Ghostbusters : Cecily Strong du Saturday Night Live rejoint le casting

Cecily Strong

A lire aussi

publié le 18 février

Le casting 100% féminin de Ghostbusters vient d'ajouter un nouveau nom à sa distribution. En effet, Film Divider révèle que la comédienne Cecily Strong, connue pour appartenir à la troupe du Saturday Night Live, rejoint le remake chapeauté par Paul Feig et produit par Sony Pictures.

Après Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon, c'est une nouvelle tête bien connue des téléspectateurs de la célèbre émission à sketches qui fêtait récemment ses 40 ans qui rejoint les rangs des nouvelles Ghostbusters. Si Wiig a quitté le programme en 2012, les trois dernières nommées se connaissent très bien puisqu'elles se côtoient tous les samedis au célèbre studio 8H du SNL. Un casting qui devrait donc plaire aux Américains, mais qui devrait être plus difficile à aborder en France, où la plupart des actrices sont relativement inconnues.

Cecily Strong y tiendra un rôle pour le moment imprécis mais Film Divider indique qu'elle ne fera pas partie de la troupe de chasseuses de fantômes. En effet, l'actrice est attendue sous les traits d'une figure de l'autorité qui supporte le travail des Ghostbusters tout en cachant ce soutien au public.

Écrit par Katie Dippold, la scénariste des Flingueuses, et produit par Ivan Reitman, qui avait mis en scène les deux volets d'origine, Ghostbusters a encore beaucoup de surprises en réserve et notamment une possible apparition des acteurs de la première saga comme Bill Murray ou encore Sigourney Weaver. les spectateurs auront rendez-vous avec les chasseuses de fantômes le 22 juillet 2016 aux États-Unis.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Ghostbusters : Cecily Strong du Saturday Night Live rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]