Ghostbusters : Bill Murray fera bien une apparition dans le reboot

Ghostbusters : Bill Murray fera bien une apparition dans le reboot©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 août

Le tournage du reboot 100% féminin de Ghostbusters se poursuit tranquillement sous la houlette de Paul Feig. En plus des quatre actrices vedettes, on apprenait il y a peu que Dan Aykroyd serait lui aussi au générique, très probablement le temps d'un caméo. Finalement, seul Bill Murray et Ernie Hudson manquaient jusqu'ici à l'appel. Si le second a fait part de son avis négatif quant à ce reboot, il est désormais certain que le premier nommé fera son apparition dans le reboot, comme le rapporte ComingSoon.

Selon le site, Bill Murray a en effet été vu du côté de Boston, se rendant sur le plateau du film. Le Hollywood Reporter a depuis confirmé que l'acteur sera en effet crédité au générique, sans toutefois en dire plus sur le rôle qui lui a été dévolu. Sera-t-il, comme Dan Aykroyd, cantonné à un caméo dans un rôle flambant neuf ou se glissera-t-il de nouveau dans la peau du Dr. Peter Venkman ? Pour le moment, on ne peut que spéculer sur la teneur de sa participation, que la production tentera sans doute de garder secrète jusqu'au dernier moment.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une bonne nouvelle pour le reboot, sachant que la participation de Bill Murray était un objectif non dissimulé de Paul Feig depuis les prémisses du projet. D'autant plus que l'acteur a souvent fait part de sa volonté d'être mis à l'écart de tout nouveau film sur les fameux chasseurs de fantômes qui l'ont rendu célèbre en 1984. Ernie Hudson ayant confié que l'idée d'un reboot n'était pas une très bonne chose, la question est désormais de savoir si Sigourney Weaver graciera elle aussi les spectateurs de sa présence.

En attendant la sortie du film le 24 août 2016, une autre question se pose : celle du spin-off auquel seront possiblement rattachés Chris Pratt et Channing Tatum. D'un côté, le scénariste Guy Pearce révèle avoir terminé un premier jet du script, de l'autre Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers volets, clame que seul le film de Paul Feig est en travail chez Sony. En somme, on n'a pas fini d'entendre parler de la franchise dans les mois qui arrivent...

 
0 commentaire - Ghostbusters : Bill Murray fera bien une apparition dans le reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]