Ghostbusters : Andy Garcia et Michael K. Williams rejoignent le reboot

Ghostbusters : Andy Garcia et Michael K. Williams rejoignent le reboot©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 7 juillet

Alors que le tournage du Ghostbusters de Paul Feig en est à ses tout débuts, le casting continue de s'étoffer. En effet, The Wrap annonce que Michael K. Williams et Andy Garcia rejoignent à leur tour le reboot 100% féminin.

Selon le site américain, Garcia se glissera dans la peau du maire de New York. Un rôle emblématique que tenait David Margulies dans la version originale des années 1980. De son côté, Michael K. Williams, connu pour ses rôles dans les séries Sur écoute et Oz, jouera un personnage appelé Hawkings, mais dont on ne connait encore que trop peu de détails. Notons par ailleurs qu'en plus de Ghostbusters, Williams a également signé pour l'adaptation d'Assassin's Creed, comme le révèle de son côté Variety.

En plus de ces deux additions non négligeables, l'acteur Matt Walsh de la série Veep rejoint lui aussi les rangs des chasseuses de fantômes dans le rôle de Rourke, et le présentateur Pat Kiernan se joint également à la distribution pour jouer son propre rôle. On attend encore la confirmation de Bill Murray et Dan Aykroyd au générique, très probablement le temps d'un caméo.

Ghostbusters version féminine est quoi qu'il en soit déjà doté d'un casting impressionnant : Melissa McCarthy en ce moment à l'affiche de Spy, Kristen Wiig que l'on retrouvera cet été dans Les Cerveaux, mais aussi les deux comédiennes issues du Saturday Night Live, Leslie Jones et Kate McKinnon. Sans oublier Chris Hemsworth, qui incarnera le secrétaire de l'agence.

Côté scénario, rappelons que la dernière rumeur parle de la rencontre entre deux écrivains dans le domaine du paranormal (Wiig et McCarthy) qui s'allient avec deux autres femmes pour devenir le dernier rempart contre une invasion de fantômes en plein New York. Mais pour être certain de quoi il en retourne, il faudra attendre la confirmation de Sony, qui a fixé la date de sortie du long-métrage au 24 août 2016 en France.

 
0 commentaire - Ghostbusters : Andy Garcia et Michael K. Williams rejoignent le reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]