Ghostbusters 3 : enfin un nouveau réalisateur ?

Ghostbusters 3 : enfin un nouveau réalisateur ?

Ghostbusters 3

A lire aussi

publié le 2 juin

Lueur d’espoir pour le studio Sony ! Un réalisateur serait potentiellement intéressé pour reprendre le script du troisième opus de la série Ghostbusters. Selon le site américain The Wrap, c’est le réalisateur de Zombieland, Ruben Fleischer,  qui pourrait en effet être un sérieux candidat pour diriger la production de Ghostbusters 3 .

Malgré le succès des premiers films de la saga SOS Fantômes , les difficultés s’accumulent pour la production du long métrage. Depuis la mort le 24 février dernier d'Harold Ramis, le réalisateur des premiers épisodes et du film Un jour sans fin, la compagnie Sony connaît d’énormes problèmes dans la réalisation du film. D’abord soumis à un important travail de réécriture, le studio a connu une perte colossale avec le départ de Bill Murray, l’interprète du Dr Peter Venkma, l‘un des personnages principaux dans le 1er épisode de SOS Fantômes. De plus, les deux réalisateurs susceptibles de reprendre le scénario du film, Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego , 21 Jump Street et Tempête de boulettes géantes ) ont tout simplement fini par renoncer au projet.

C’est donc avec angoisse que le studio Sony espère la venue de son nouveau réalisateur. Ruben Fleischer a déjà dirigé plusieurs productions : l'Américain de 34 ans a notamment réalisé le film de gangsters Gangster Squad , sorti en 2013 et dans lequel on retrouvait un casting particulièrement impressionnant formé par Josh Brolin , Sean Penn , Ryan Gosling et Emma Stone . Le réalisateur a déjà travaillé avec les studios Sony pour les films 30 Minutes maximum et Bienvenue à Zombieland et aurait donc l’occasion de reprendre le fardeau qu’est devenu Ghostbusters 3.

Le studio Sony espère pouvoir tourner l'année prochaine pour une sortie aux alentours de 2016, même si selon les dernières nouvelles des sources américaines, le scénario du film n’est toujours pas terminé. 

Credits Photo : DR

 
0 commentaire - Ghostbusters 3 : enfin un nouveau réalisateur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]