Ghostbusters 3 : Emma Stone abandonne !

Ghostbusters 3 : Emma Stone abandonne !

Emma Stone

A lire aussi

publié le 8 décembre

Difficile décidément de croire que Ghostbusters 3 réussira enfin à voir le jour. Pas sûr non plus que l'on s'en attriste, mais ça, c'est une autre histoire... Alors que les choses semblaient enfin sourire à la production, nouveau retour en arrière aujourd'hui.

En effet, si l'arrivée de Jonah Hill et d'Emma Stone sur le projet avait permis de fixer une date de début de tournage au printemps 2014, la malédiction semble une nouvelle fois frapper le film puisqu'Emma Stone (The Amazing Spider-Man) vient de quitter le navire. L'actrice devait y incarner Anna - un rôle dont on ignore tout - mais aurait, selon le site Schmoes Know, finalement préféré décliner l'offre. En revanche, Jonah Hill - attendu dans Le Loup de Wall Street - serait de son côté, toujours de la partie.

En développement depuis longtemps déjà, Ghostbusters 3 a connu pas mal de péripéties. Dan Aykroyd , l'un des acteurs vedettes des deux premiers films, et Ivan Reitman , le réalisateur de la saga, ont travaillé conjointement sur le scénario et n'ont pas manqué d'afficher leur enthousiasme concernant le projet. Concernant l'intrigue de ce troisième opus, Aykroyd était resté assez mystérieux en expliquant : "Le Boson de Higgs, les théories des particules, les gluons ou encore les mésons nous donnent vraiment une base scientifique qui permet à l'histoire de s'ouvrir sur une autre dimension et d'en faire venir quelque chose d'horrible". À suivre...

 
0 commentaire - Ghostbusters 3 : Emma Stone abandonne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]