Ghostbusters 3 dans l'esprit de The Walking Dead ?

Ghostbusters 3 dans l'esprit de The Walking Dead ?

Ghostbusters

A lire aussi

publié le 25 février

Voilà des déclarations qui devraient en surprendre plus d'un. Paul Feig, qui planche actuellement sur son reboot 100% féminin de Ghostbusters, vient de dévoiler une source d'inspiration à laquelle on ne s'attendait pas. D'après lui, sa version pourrait en effet s'inscrire dans la veine de la série à succès The Walking Dead.

"Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été très inspiré par cette série. J'adore la façon dont ils jouent avec le danger, avec la peur, mais aussi avec l'idée que c'est un défi permanent. Et ça, c'est quelque chose que je veux amener dans ce reboot de Ghostbusters, le fait de devoir faire face à divers obstacles surnaturels. Je m'inspire vraiment de The Walking Dead", a ainsi assuré Paul Feig au micro d'AMC. Difficile à l'heure actuelle de voir comment le groupe de Rick Grimes pourrait influencer de manière concrète ce nouveau Ghostbusters alors que l'on ignore encore tout de l'intrigue du film. 

Mais l'équipe d'actrices réunies par le cinéaste semblait davantage présager d'un reboot mettant l'accent sur l'humour. Paul Feig a en effet choisi Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon pour former sa nouvelle équipe de chasseuses de fantômes, quatre figures emblématiques de la comédie US et grandes habituées du Saturday Night Live. Le réalisateur s'est lui-même fait le spécialiste du genre en signant notamment Mes meilleures amies ou Les Flingueuses. 

Ce n'est cependant pas la première fois que Paul Feig fait part de son envie de changer de cap et de ne pas faire de ce Ghostbusters qu'une comédie féminine de plus. "Pour être honnête, je veux que notre film fasse plus peur que l'original. Nous voulons faire une comédie horrifique et nous n'allons pas nous en priver", déclarait le cinéaste il y a peu. Aucun planning de production n'a été dévoilé pour le moment mais les choses devraient se préciser assez rapidement puisque ce reboot est attendu pour juillet 2016 sur les écrans. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ghostbusters 3 dans l'esprit de The Walking Dead ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]