Ghostbusters 3 : Charles Dances jouera un fantôme

Ghostbusters 3 : Charles Dances jouera un fantôme©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 14 décembre

Bien que le tournage de Ghostbusters 3 se soit achevé il y a maintenant plusieurs semaines, les nouvelles concernant le reboot de Paul Feig continuent de nous parvenir. La dernière en date concerne un nouveau membre du casting puisque l'on apprend via le bien renseigné site Joblo que Charles Dance serait lui aussi au générique du film.

Dans un désir de réduire au maximum tout potentiel risque de spoiler avant la sortie de ce nouveau volet des chasseurs, ou plutôt chasseuses de fantômes, rien n'a été officiellement communiqué quant au rôle dévolu à celui qui incarne le terrible Tywin Lannister dans la série Game of Thrones. Mais au vu de son penchant pour les personnages de méchants, il n'est pas difficile de considérer de quel côté il sera, d'autant plus que le site Inverse semble confirmer l'hypothèse. Ce dernier ajoute que l'intrigue devrait mettre en scène un fantôme dont le but est de ressusciter des personnages historiques afin de se constituer une armée qu'il lâcherait sur les États-Unis. Rien n'est évidemment confirmé pour le moment, et comme Paul Feig semble bien décidé à jouer à fond la carte du contre-emploi en confiant notamment à Chris Hemsworth le rôle de secrétaire du groupe de chasseuses, on risque bien d'être surpris par la partition confiée à Dance.

Finalement, si l'on pensait que l'on en avait trop vu ou trop entendu quant à ce que nous réserve cette nouvelle version de Ghostbusters, on ne doit pas encore être au bout de nos surprises. À moins de nouvelles annonces avant la sortie du film, le casting sera donc composé de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon pour ce qui est des héroïnes, mais aussi de Cecily Strong, elle aussi membre du Saturday Night Live comme McKinnnon et Jones, ou encore Wiig il y a des années. On retrouvera également les anciens de la saga d'origine : Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts.

La sortie de ce reboot 100% féminin est attendue le 20 juillet 2016 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Ghostbusters 3 : Charles Dances jouera un fantôme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]