Ghost in the Shell : Scarlett Johansson confirmée au casting !

Ghost in the Shell : Scarlett Johansson confirmée au casting !

Scarlett Johansson

A lire aussi

publié le 6 janvier

La rumeur lancée il y a quelques mois est aujourd'hui confirmée : Scarlett Johansson sera bien la star de l'adaptation en live-action de Ghost in the Shell comme nous le révèle Variety. Courtisée depuis octobre dernier, l'actrice aurait longuement hésité avant de finalement accepter de se lancer dans l'aventure. 

Bien décidé à convaincre l'héroïne de Lucy de participer au projet, le studio Dreamworks lui aurait ainsi proposé pas moins de dix millions de dollars. Un argument qui a sans doute grandement pesé dans la décision de l'actrice... Après avoir joué les étudiantes aux capacités intellectuelles surdéveloppées pour Luc Besson, Scarlett Johansson se glissera donc dans la peau de la célèbre cyborg appartenant à une section d'élite anti-terroriste spécialiste des crimes informatiques et devra déjouer les plans du dangereux Puppet Master. 

Adapté de l'oeuvre de Masamune Shirow, ce Ghost in the Shell en prises de vues réelles fait suite à deux versions animées, sorties en 1997 puis 2004, et compte bien remettre l'univers futuriste du manga d'origine au goût du jour. Fraîchement auréolée du carton de Lucy (458 millions de dollars au box-office mondial), Scarlett Johansson se place comme l'actrice idéale pour porter sur ses épaules ce nouveau blockbuster mêlant action et science-fiction. D'autant que le film sera dirigé par Rupert Sanders, qui s'est fait remarquer en 2012 avec son premier long-métrage à succès, Blanche-Neige et le Chasseur.

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment mais on imagine que l'officialisation de Scarlett Johansson dans le rôle vedette devrait donner un sérieux coup de fouet à la production du film, en projet depuis plusieurs années maintenant. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ghost in the Shell : Scarlett Johansson confirmée au casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]