Ghost In The Shell : Michael Pitt affrontera Scarlett Johansson

Ghost In The Shell : Michael Pitt affrontera Scarlett Johansson©Noam Galai, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 février

La plupart des éléments commencent à se mettre en place autour de l'adaptation en live action de Ghost In The Shell. Alors que l'actrice principale et le réalisateur ont d'ores et déjà signé, le film avait encore besoin de se trouver un méchant, et c'est désormais chose faîte. En effet, le Hollywood Reporter annonce que Michael Pitt se glissera dans la peau de l'antagoniste principal du long-métrage.

Ghost In The Shell relate les aventures d'une cyborg des forces spéciales dans un Japon futuriste. Cette dernière travaille pour Public Security Section 9, une société de contre-cyberterrorisme à la poursuite du groupe de hackeurs dirigé par un pirate surdoué. Ce dernier sera donc incarné par Michael Pitt comme vient de le confirmer le site américain. L'acteur que l'on a déjà vu dans la peau d'un personnage terrifiant dans la série Hannibal jouera le Rieur, un hackeur au QI impressionnant et à moitié robot, à qui sont associés des enlèvements et des chantages industriels.

Pourtant, Michael Pitt n'était pas le premier choix de Dreamworks pour le rôle. Souvenez-vous, en novembre dernier, nous vous rapportions que le studio faisait les yeux doux à Sam Riley, vu dans Maléfique et prochainement au générique d'Orgueil et Préjugés et Zombies de Burr Steers. Les négociations n'ont donc finalement rien donné.

Michael Pitt donnera ainsi la réplique à Scarlett Johansson, officiellement choisie pour tenir l'affiche du long-métrage qui sera réalisé par Rupert Sanders, à qui l'on doit Blanche-Neige et le chasseur. Par ailleurs, le scénario a été confié à Jonathan Herman, le scénariste de Straight Outta Compton, appelé en renfort il y a quelques semaines pour réécrire un nouveau jet du script. Côté tournage, le site Just Jared vient de rapporter que Scarlett Johansson a été récemment aperçue en Nouvelle-Zélande où les prises de vues viennent de démarrer. La sortie du film est fixée au 29 mars 2017 dans nos salles obscures.

 
0 commentaire - Ghost In The Shell : Michael Pitt affrontera Scarlett Johansson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]