Ghost In The Shell : l'adaptation a peut-être trouvé son méchant

Ghost In The Shell : l'adaptation a peut-être trouvé son méchant©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 20 novembre

On le sait depuis un moment maintenant : les adaptations de célèbres mangas sont les prochaines cibles d'Hollywood. Outre Death Note et Akira, le très populaire Ghost In The Shell passera également par la case prises de vues réelles. Et si Scarlett Johansson est assurée de tenir le rôle principal depuis des mois, on sait peut-être maintenant qui sera son adversaire. En effet, Deadline rapporte que Sam Riley est en négociations avec Dreamworks pour incarner le méchant du film.

Dans Ghost In The Shell, nous suivons une cyborg des forces spéciales dans un Japon futuriste. Cette dernière travaille pour Public Security Section 9, une société de contre-cyberterrorisme à la poursuite du groupe de hackeurs dirigé un pirate surdoué. Scarlett Johansson affrontera donc peut-être Sam Riley, puisque l'acteur découvert en 2007 à l'affiche de Control d'Anton Corbijn, pourrait bien se glisser dans la peau du Rieur, ce hackeur de génie à qui sont associés des enlèvements et des chantages industriels. Sam Riley s'est visiblement fait une bonne place à Hollywood depuis le succès de Maléfique l'année dernière, puisqu'il sera aussi prochainement au générique d'Orgueil et Préjugés et Zombies de Burr Steers. Il n'a cependant encore rien signé pour Ghost In The Shell puisque les discussions viennent à peine de débuter.

Outre les deux acteurs, rappelons que Pilou Asbaek est le troisième nom annoncé au casting pour le moment. Rupert Sanders, à qui l'on doit Blanche-Neige et le chasseur, sera chargé de mettre le long-métrage en scène, tandis que l'écriture du scénario a été confiée à Jonathan Herman, le scénariste de Straight Outta Compton, récemment appelé pour réécrire un nouveau jet du script.

Comme l'a annoncé Scarlett Johansson en avril dernier, le tournage du film devrait débuter l'année prochaine. Une date de sortie a également été posée : rendez-vous donc le 29 mars 2017 pour découvrir l'un des films de science-fiction les plus attendus de ces prochaines années.

 
0 commentaire - Ghost In The Shell : l'adaptation a peut-être trouvé son méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]