Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson a une date de sortie !

Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson a une date de sortie !

Scarlett Johansson

A lire aussi

publié le 15 janvier

Alors qu'était officialisée il y a quelques jours la participation de Scarlett Johansson à Ghost in the Shell, l'adaptation en live-action du célèbre manga de Masamune Shirow se paye aujourd'hui une date de sortie. Mais les fans devront faire preuve de patience puisque le film n'atteindra pas les salles obscures avant 2017. 

Parmi les différents projets désormais datés par Disney, le studio a notamment décalé le Jungle Book de Jon Favreau au 15 avril 2016 (et non plus en octobre 2015), avant de positionner son Ghost in the Shell pour le 14 avril de l'année suivante. En somme, la firme aux grandes oreilles mise clairement sur Scarlett Johansson pour rythmer son planning annuel et assurer sa place au box-office, l'actrice étant également au générique de The Jungle Book où elle prêtera son envoûtante voix à Kaa. Il faut dire que l'interprète de la Veuve noire n'a plus à prouver sa dimension "bankable", elle qui figurait à l'affiche de deux des gros cartons de 2014 : Captain America, le soldat et l'hiver et Lucy. 

Désormais habituée à jouer les héroïnes de films d'action, Scarlett Johansson prêtera cette fois-ci ses traits à une cyber-flic chargée de traquer un dangereux hacker connu sous le nom de Puppet Master dans un univers futuriste bien connu des amateurs du manga d'origine. Le tout sera piloté par Rupert Sanders, à qui l'on doit le joli succès de Blanche Neige et le Chasseur avec Charlize Theron et Kristen Stewart. Reste à espérer que cette version hollywoodienne prévue en 3D ne s'éloigne pas trop de sa source pour en faire un énième blockbuster sans saveur. Réponse dans un peu plus de deux ans... 

Crédit photo : ©Jessical Forde / EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS

 
0 commentaire - Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson a une date de sortie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]