Gerard Butler quitte le remake de Point Break

Gerard Butler quitte le remake de Point Break

Gerard Butler

A lire aussi

publié le 7 mai

Coup dur pour le remake de Point Break : Gerard Butler , engagé sur le projet depuis janvier dernier pour reprendre le rôle mythique de Patrick Swayze, vient finalement de quitter le navire, un mois à peine avant le début des prises de vues.

Officiellement, Gerard Butler aurait abandonné le film pour des raisons d'emploi du temps. La nouvelle version de Point Break est en effet censée entrer en tournage en juin prochain et durer une bonne partie de la fin d'année. Or, l'acteur est également attendu à l'automne sur le tournage de London has fallen, la suite de La Chute de la Maison Blanche, un projet qu'il aurait choisi de privilégier. Le Hollywood Reporter assure toutefois que ce conflit de planning ne serait pas la seule raison ayant poussé Gerard Butler a renoncer. Selon le site US, l'acteur et la production étaient en proie à des différends d'ordre artistiques, qui auraient précipité le départ du Britannique.

Malgré ce désistement de dernière minute, Alcon Entertainment ne semble pas envisager de repousser le tournage du film et recherche actuellement de manière très active un nouveau comédien pour incarner son Bodhi. Le jeune Australien Luke Bracey est quant à lui toujours rattaché au projet dans le rôle de Johnny Utah, autrefois tenu par Keanu Reeves. Écrit par Kurt Wimmer (Salt, Equilibrium), ce remake de Point Break sera réalisé par Ericson Core . "Point Break n'était pas seulement un film, c'était une méditation zen sur une action pleine de testostérone et de virilité à la fin du XXème siècle et nous espérons créer la même chose pour les jeunes du XXIème siècle", avait notamment déclaré le scénariste aux prémices du projet.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Gerard Butler quitte le remake de Point Break
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]