George Clooney : "J'ai cru avoir détruit la franchise Batman"

George Clooney : "J'ai cru avoir détruit la franchise Batman"©Abaca
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 27 mai

Actuellement à l'affiche du film À la poursuite de demain, George Clooney enchaîne les émissions de télévision et les apparitions publiques pour promouvoir ce long-métrage de Brad Bird, dans lequel il incarne un ex-inventeur de génie qui s'associe à une adolescente brillante. Tous les deux veulent découvrir les secrets d'un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l'espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune...

George Clooney, qui a épousé Amal Alamuddin en septembre dernier, ne compte pas son temps et son énergie pour parler de ce film : invité sur le plateau du Graham Norton Show, le jeune marié a même blagué sur le fait qu'il avait interrompu sa lune de miel pour participer au Comic Con qui vient de s'achever à Londres !

Plus sérieusement, l'acteur s'est réjoui d'avoir participé à ce Comic Con, au cours duquel il a pu mesurer l'enthousiasme des fans pour des franchises telles que Star Wars ou Batman. Lui-même ayant incarné l'homme chauve-souris dans un film plutôt oubliable, il pensait que la saga ne se relèverait pas de sa prestation. Et le voilà de (encore) s'excuser à ce sujet : "Je demande toujours pardon pourBatman et Robin. Longtemps j'ai cru avoir détruit la franchise. Mais quelqu'un l'a ramenée d'entre les morts et transformée quelques années plus tard. J'ai pensé à l'époque que c'était un très bon choix de carrière. Ce n'était pas le cas".

George Clooney, très en forme, en a également profité pour faire une imitation du cinéaste Joel Schumacher (qui avait réalisé Batman et Robin) et faire allusion à son invraisemblable costume de Batman !

Depuis ce film sorti en 1997, George Clooney peut se targuer d'avoir fait de meilleurs choix de carrière. Il a même remporté en 2006 l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Syriana, a produit Argo qui a emporté l'Oscar du meilleur film en 2013, et est passé derrière la caméra pour réaliser des long-métrages applaudis par la critique. Mais apparemment, ce n'est pas encore suffisant pour lui faire oublier sa partition dans Batman...

 
0 commentaire - George Clooney : "J'ai cru avoir détruit la franchise Batman"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]