George Clooney prêt pour la retraite car il n'a "pas besoin d'argent"

George Clooney prêt pour la retraite car il n'a "pas besoin d'argent"©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 novembre

Le célèbre acteur n'a plus été vu sur grand écran depuis 2016 et pourrait bien ne plus y revenir du tout, comme il l'a récemment confié au Sunday Times.

Sa dernière incursion devant la caméra était pour "Money Monster", thriller signé Jodie Foster, passé par le Festival de Cannes, dans lequel il donnait la réplique à Julia Roberts. Mais jouer la comédie ne semble pas manquer à George Clooney, qui a d'ailleurs avoué que ce n'était effectivement plus dans la liste de ses priorités. "Écoutez, j'ai joué pendant longtemps et maintenant, j'ai 56 ans. Je ne suis plus le mec qui séduit la fille. Enfin, je ne devrais pas l'être", a-t-il ainsi déclaré au journal britannique.

"Jouer était la façon dont je payais mon loyer"

Le mari d'Amal est même allé plus loin en donnant l'une des raisons pour laquelle il acceptait des rôles par le passé. "Jouer était la façon dont je payais mon loyer, mais j'ai vendu mon entreprise de Tequila pour un put*** de milliard de dollars. Je n'ai pas besoin d'argent", a-t-il dit, cash, avant de nuancer son propos : "Mais bon si quelqu'un me proposait un rôle comme celui de Paul Newman dans "Le Verdict", je le ferais immédiatement." "Mais il n'y en a pas tant des comme ça", a-t-il toutefois précisé.

Il ne reste donc plus qu'à espérer qu'un cinéaste lui propose un rôle en or qui le ferait changer d'avis. En attendant, c'est en tant que réalisateur que l'on pourra retrouver George Clooney le 6 décembre 2017, date de sortie française de son "Bienvenue à Suburbicon".

 
0 commentaire - George Clooney prêt pour la retraite car il n'a "pas besoin d'argent"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]