George Clooney ne trouve plus "grand intérêt" à jouer au cinéma

George Clooney ne trouve plus "grand intérêt" à jouer au cinéma©Guibbaud-Marechal-Wyters, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 septembre

Si le sixième film de George Clooney en tant que réalisateur sortira dans les salles obscures françaises le 6 décembre 2017, la star n'a en revanche pas de projet annoncé en tant qu'acteur. Et pour cause, il a avoué ne plus trouver "grand intérêt" à la comédie !

Alors qu'il pouponne avec sa femme Amal Clooney depuis juin dernier, l'acteur d'"Ocean's Eleven" ne semble pas pressé de retrouver les plateaux de tournage. Lors d'une récente interview accordée à l'Associated Press, le comédien a en effet déclaré : "Je suis à un moment intéressant de ma vie. Je ne joue presque jamais - pour de nombreuses raisons, principalement du fait que je n'y trouve pas grand intérêt et que je n'ai pas lu quelque chose d'assez bien."

Quand les bons scripts se font rares

Celui qui s'est tout de même illustré chez des grands noms du cinéma en 2016 - les frères Coen ("Ave, Cesar !") et Jodie Foster ("Money Monster") - a ensuite précisé : "Si quelqu'un venait me présenter 'Le Verdict', je sauterais au plafond mais ce n'est pas si souvent que l'on vous propose des scénarios comme 'Michael Clayton' (film pour lequel il a été nommé à l'Oscar du Meilleur acteur, ndlr). Et si vous n'avez pas ceux-là, il n'y a vraiment plus d'intérêt à ce stade de ma carrière."

Et George Clooney de conclure, parlant sans doute des pontes d'Hollywood : "Ils me laissent encore faire ce que je veux. Tant que ça marche comme ça, alors je vais continuer à le faire. Selon moi, il faut continuer à repousser les limites jusqu'à ce qu'ils vous prennent tout - ce qu'ils font éventuellement avec tout le monde."

 
0 commentaire - George Clooney ne trouve plus "grand intérêt" à jouer au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]