Gardiens de la galaxie : les scènes post-génériques du 2 ne teasent pas le 3

Gardiens de la galaxie : les scènes post-génériques du 2 ne teasent pas le 3©Marvel Studios 2017, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 7 août

Alors que les fans ont certainement nourri beaucoup d'espoir avec notamment deux scènes post-générique des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn vient d'annoncer qu'il ne fallait pas nécessairement s'attendre à les voir développées dans le prochain volet.

Les aficionados du MCU le savent. Ne jamais, lors de la projection d'un film issu des célèbres comics, quitter la salle avant la fin du générique ! Véritable tradition, quelques secondes sont en effet réservées à la fin de la bobine pour donner un bref mais palpitant aperçu de ce qui se passera par la suite. Et, dans le deuxième volume des "Gardiens de la galaxie", ce n'est pas une, ni deux, mais pas moins de cinq séquences qui viennent ainsi entrecouper le générique.

"Je n'ai pas promis que cela arriverait dans le Vol. 3"

L'une montre notamment les Ravageurs menés par Stakar Ogard (Sylvester Stallone) se rassembler en l'honneur de Yondu, laissant penser à la reformation de ce qui étaient, dans les comics, les gardiens de la Galaxie de l'ère 3 000. Une autre suggère quant à elle l'arrivée prochaine du puissant et incontrôlable Adam Warlock, simplement dénommé "Adam" alors qu'il est encore dans son cocon. Or James Gunn va sans doute décevoir les spectateurs avisés... "Je n'ai pas promis que ces deux choses arriveraient dans le Vol. 3 !", a-t-il en effet récemment déclaré à Cinema Blend.

"Je ne fais que planter les graines de ce qui se passera à l'avenir dans l'univers Marvel. Je veux dire, à quand remonte la première fois que l'on a vu Thanos ?", souligne par ailleurs le réalisateur. Et de conclure : "Alors je veux que ce soit clair que je ne promets rien pour les 'Gardiens 3'."

 
0 commentaire - Gardiens de la galaxie : les scènes post-génériques du 2 ne teasent pas le 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]