Game of Thrones : le réalisateur à la rescousse d'Ed Sheeran

Game of Thrones : le réalisateur à la rescousse d'Ed Sheeran©Behar Anthony/DDP USA, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 19 juillet

Ce dimanche 16 juillet 2017 était diffusé, outre-Atlantique, le premier épisode de la septième saison de "Game of Thrones". Et si les fans s'accordent à penser que l'attente en valait la chandelle, il est une scène qui n'a pas fait l'unanimité...

Annoncé en mars dernier par le co-créateur de la série à succès David Benioff, comme un cadeau pour la jeune Maisie Williams, alias Arya Stark, fan d'Ed Sheeran, le chanteur apparaît effectivement dans "Dragonstone". Et autant dire que ce caméo n'est pas passé inaperçu - contrairement à de précédentes (et discrètes) participations musicales, du batteur de Coldplay Will Champion ("Les Pluies de Castamere") ou encore du leader de Snow Patrol Gary Lightbody ("Les Immaculés").

"Ed a fait un joli travail"

L'interprète de Shape of You n'a que deux répliques, plus une chansonnette poussée sous le regard admiratif d'Arya, mais il n'en fallait pas plus pour déplaire aux téléspectateurs, lesquels n'ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement... C'est même un tel acharnement qui a déferlé sur Twitter, que le principal intéressé a (temporairement) supprimé son compte. Et que Jeremy Podeswa, le réalisateur de cet inédit, entre autres épisodes, a jugé bon de voler à son secours.

"Je trouve qu'Ed a fait un joli travail - c'est un bon acteur et une belle personne", a en effet déclaré ce dernier à Newsweek ce mardi 18 juillet 2017. Et d'ajouter auprès de Variety, le même jour : "Il se fond dans le monde du show d'une jolie manière, de sorte que s'il n'y avait pas toutes ces associations avec lui et sa carrière musicale, personne n'aurait même sourcillé quant à sa présence dans le show."

 
0 commentaire - Game of Thrones : le réalisateur à la rescousse d'Ed Sheeran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]