Game of Thrones : LA scène de sexe racontée par les principaux intéressés

Game of Thrones : LA scène de sexe racontée par les principaux intéressés©HBO, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 août

Ça y est, la septième saison de la célèbre série s'est terminée ce dimanche 27 août 2017. Mais avant de quitter les écrans pour plusieurs mois, le show a offert une ultime scène de sexe que certains attendaient avec impatience alors que d'autres la redoutaient. Une séquence sur laquelle sont revenus les acteurs et le réalisateur de l'épisode dans les médias. Attention, spoilers !

Toute la saison se dirigeait vers ce moment : Jon Snow et Daenerys Targaryen ont enfin laissé libre cours à leurs désirs dans les dernières minutes du septième épisode de la saison 7 de "Game of Thrones", alors qu'au même moment Sam découvrait que le premier était le neveu de la seconde... Une séquence intime que le réalisateur Jeremy Podeswa ne voulait pas "rendre obscène" et qui a été "tournée très très simplement", comme il l'a confié à IndieWire.

"C'était inévitable"

"La vraie histoire dans l'histoire, c'est ce qu'il se passait dans leurs yeux. Ils se comprennent et même s'ils savent quelque part au fond d'eux qu'ils ne devraient pas faire ça, ils ne peuvent pas ne pas le faire. Le destin les a réunis, et ils ne peuvent pas l'empêcher", poursuit-il.

Un avis complètement partagé par Kit Harington, qui déclare dans une vidéo mise en ligne par HBO : "Je pense que c'était inévitable. (...) Je crois qu'ils savent tous les deux que c'est mal, que ça va causer des problèmes, mais c'est ce qui se passe quand on commence à ressentir des sentiments aussi profonds pour quelqu'un. (...) C'est comme un train lancé à toute vitesse, on ne peut pas l'arrêter." Dans la même vidéo, Emilia Clarke ne cache quant à elle pas son dégoût !

 
1 commentaire - Game of Thrones : LA scène de sexe racontée par les principaux intéressés
  • avatar
    Eredwardsle3 -

    Je pense faire partie de la très petite famille de ceux qui n'ont vu aucun épisode de cette série ???

    Et c'est marrant, mais cela ne me gêne pas ... Je dirais même que j'ai l'impression d'être unique :-)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]