Game of Thrones : Kit Harington a auditionné avec un cocard

Game of Thrones : Kit Harington a auditionné avec un cocard©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 juillet

Il n'y a pas que dans Game of Thrones que Kit Harington participe à d'épiques batailles ! Dans la vraie vie aussi, l'interprète de Jon Snow est un bagarreur. Du moins, il l'a été le temps d'une soirée, ce qui lui a valu un bel oeil au beurre noir. Le hic ? C'était le soir qui précédait la plus grosse audition de sa vie, celle pour la fameuse série d'HBO.

L'acteur s'est remémoré l'anecdote dans une interview récente avec W magazine : "Je m'étais bagarré la veille. Je me suis confronté à un homme au McDonald's... J'étais avec une fille avec qui je sortais à l'époque. Assez vite, il a commencé à être très impoli avec la femme avec qui j'étais... puis il l'a appelée quelque chose comme 'sale truie' et je me suis levé. J'ai dit 'Non, vous ne pouvez pas l'appeler comme ça, levez-vous.' Donc je l'ai cherché pour une bagarre, ce que je n'avais jamais fait avant". Il poursuit : "Il s'est levé et il n'arrêtait pas (de devenir plus grand) et j'ai réalisé que je devais, à ce moment, envoyer le premier coup de poing - sinon je serais passé pour un gros dégonflé". Et la conclusion ? "Je me suis pris une raclée", avoue le comédien.

En effet, à l'époque, Harington n'avait pas encore appris l'art de se battre vu qu'il n'avait pas encore obtenu le rôle qui l'a rendu célèbre. C'est d'ailleurs le lendemain de son altercation en ce haut lieu de la gastronomie qu'est le McDonald's que le jeune homme s'est rendu à son audition pour Game of Thrones. Mais finalement, son cocard n'a pas été un frein à l'obtention du rôle du personnage le plus aimé de la série, au contraire, il affirme : "Donc je suis allé à l'audition pour Jon Snow avec un oeil au beurre noir, et je pense que cet homme qui m'a frappé au visage m'a peut-être aidé à avoir le job. Donc, si tu regardes, merci !"

Si depuis ce jour, Kit Harington est devenu mondialement connu pour sa prestation dans la série, il n'est par contre plus avec la fameuse femme dont il avait défendu l'honneur si ardemment. En effet, il a désormais pour compagne Rose Leslie, l'interprète d'Ygritte, dont il est tombé amoureux lors du tournage de la saison 2 en Islande, comme il le confiait à Vogue Italia le mois dernier.

 
0 commentaire - Game of Thrones : Kit Harington a auditionné avec un cocard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]