Game of Thrones : Barack Obama a pu découvrir la saison 6 avant tout le monde !

Game of Thrones : Barack Obama a pu découvrir la saison 6 avant tout le monde !©HBO, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 avril

Alors que les fans du monde entier comptent les jours avant d'enfin connaître le sort de Jon Snow dans la saison 6 de Game of Thrones, qui débutera le 24 avril prochain aux États-Unis, l'un d'entre eux a eu la chance de bénéficier d'un traitement de faveur. Barack Obama a en effet demandé aux showrunners de la série, David Benioff et Dan Weiss, de pouvoir découvrir les épisodes en avant-première. Une requête qui a évidemment été acceptée.

Ça a ses avantages d'être président des États-Unis ! Si HBO a tout fait pour éviter de voir fuiter la moindre minute inédite de Game of Thrones, après avoir subi le leak de plusieurs épisodes de la saison 5 l'an dernier, difficile néanmoins de dire non à la Maison Blanche. Comme des millions de spectateurs, Barak Obama est en effet un grand fan de la série inspirée de l'oeuvre de George R.R. Martin et n'a pas résisté à demander aux deux créateurs du show s'il pouvait recevoir les épisodes de la tant attendue saison 6 en avance.

Une anecdote révélée par David Benioff et Dan Weiss eux-mêmes lors d'un live stream organisé par HBO alors qu'on leur demandait quel avait été leur plus grande fierté sur cette nouvelle saison. Et le duo de répondre : "Je pense que pour nous, découvrir que le président des États-Unis voulait recevoir des épisodes en avance, c'était ce genre de moment. C'était très étrange", avant de préciser : "Quand le président de votre pays vous demande de regarder les épisodes en avant-première, que voulez-vous faire d'autre que d'accepter sa requête ?"

Voilà donc qui devrait en rendre plus d'un jaloux ! Le président Obama et ses proches font désormais partie de la poignée de privilégiés à savoir ce qu'il adviendra de Tyrion, Cersei, Daenerys ou encore Arya. Pour le reste du monde, il faudra patienter jusqu'au 24 avril prochain (et jusqu'au 25 avril en France, afin de découvrir ces épisodes inédits sur OCS).

 
0 commentaire - Game of Thrones : Barack Obama a pu découvrir la saison 6 avant tout le monde !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]