Gambit perd son réalisateur !

Gambit perd son réalisateur !©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 septembre

Coup dur pour l'univers X-Men ! Alors que tout semblait aller pour le mieux du côté de Gambit, le projet fomenté par la Fox vient de perdre son réalisateur. En effet, comme l'annonce le Hollywood Reporter, Rupert Wyatt quitte le film à quelques semaines du début du tournage.

Début août, Gambit était déjà le sujet d'une rumeur qui voulait que Channing Tatum soit sur le départ. Après que l'acteur a finalement signé son contrat pour incarner le super-héros, on se disait alors que tout marchait comme sur des roulettes. Seulement, THR explique aujourd'hui que des changements de dernière minute dans le scénario auraient provoqué une augmentation considérable du budget. Il s'agirait d'une scène se déroulant durant Mardi Gras, soit le 9 février 2016, date à laquelle le tournage était censé être bouclé.

Ce délai supplémentaire n'arrangeant pas l'emploi du temps de Rupert Wyatt, ce dernier a donc tout bonnement décidé de quitter son poste, comme il l'explique dans un communiqué : "J'étais très impatient à l'idée de travailler avec mon ami Channing Tatum et la Fox. Malheureusement l'avancement de la date du tournage est entré en conflit avec mon agenda et d'autres projets. Je les remercie pour cette opportunité et je sais que Gambit sera un film extraordinaire."

Le sort s'acharne sur Gambit qui doit donc vite se remettre en quête d'un metteur en scène. Il est peu probable, au vu de la situation, qu'un remplaçant soit trouvé suffisamment rapidement pour espérer que le planning de production initiale soit respecté. Il y a par conséquent de grandes chances pour que l'arrivée des aventures de Remy Lebeau sur le grand écran ne se fasse pas le 19 octobre 2016 comme il était prévu jusqu'ici. À moins que la Fox ne décide tout simplement de mettre le projet en stand-by ? L'avenir de Channing Tatum et Léa Seydoux qui doivent respectivement se glisser dans la peau de Gambit et de Belladonna Boudreaux est donc pour le moment en suspens.

 
0 commentaire - Gambit perd son réalisateur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]