Gambit : les personnages du film se dévoilent

Gambit : les personnages du film se dévoilent©Allocine
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 27 juillet

Prévu pour le 19 octobre 2016 dans nos salles, Gambit, avec Channing Tatum dans le rôle-titre du mutant originaire de la Nouvelle-Orléans, se dévoile un peu plus.

Le site Internet Showbiz 411 vient de révéler l'identité d'une grande partie des personnages qui entoureront le mutant à l'accent cajun de l'écurie Marvel. En effet, si l'intrigue des premières aventures solo sur grand écran de Gambit n'a pas encore été révélée, on en sait désormais davantage sur son entourage.

Parmi les personnages secondaires figureraient donc : Louis, un entrepreneur obscur et attrayant âgé d'une quarantaine d'années, Vera, une jeune femme belle, intelligente et imprévisible, West, un jeune homme sensible et faible d'esprit, Fritz, un escroc charismatique, ou encore Nash, un personnage qui devrait se lancer dans les affaires en héritant de l'entreprise de sa mère.

À leurs côtés évolueront aussi Willhelm, un redoutable criminel protecteur envers sa famille, Gary, un homme stupide et passif, Nonna, une femme vicieuse et envoûtante, Joe, un tueur à gages issu de la classe ouvrière, Ben, un enfant de la rue, Boris, un dangereux hispanique, ou encore Howard, un truand raffiné parlant couramment le français. Une fillette de 10 ou 12 ans répondant au nom de Clarissa et développant une particularité physique venue d'un autre monde sera également de la partie.

Parmi cette brochette de personnages, qui fera équipe avec Gambit ? Qui sera victime de ses supers-pouvoirs explosifs et de ses dons pour les arts martiaux ? Qui tombera sous son charme ravageur ? À l'heure actuelle, plusieurs questions restent sans réponses.

Réalisé par le Britannique Ruper Wyatt (La planète des singes : les origines), le tournage de Gambit, toujours selon Showbiz 411, devrait débuter à l'automne prochain. Rappelons que, malgré les rumeurs qui courraient à ce sujet, le sex-symbol Channing Tatum, qui succède à Taylor Kitsch dans le rôle de Gambit, ne fera pas d'apparition dans X-Men : Apocalypse. Il faudra donc patienter jusqu'au 19 octobre 2016 pour le voir dans le costume du mutant ravageur.

 
0 commentaire - Gambit : les personnages du film se dévoilent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]