Gambit : Gore Verbinksi en négociations pour réaliser le film

Gambit : Gore Verbinksi en négociations pour réaliser le film©Jim Spellman, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 octobre

"Gambit" va-t-il enfin sortir de la tourmente ? Après des années de soucis divers, le long-métrage pourrait avoir trouvé son (nouveau) réalisateur en la personne de Gore Verbinski.

À l'origine, ce film adapté d'un comics Marvel devait sortir le 7 octobre 2016, avoir pour star Channing Tatum et être mis en scène par Rupert Wyatt ("La Planète des singes : les origines"). Mais ce dernier avait quitté le projet quelques mois après son recrutement à cause d'un conflit d'emploi du temps. Doug Liman ("Barry Seal : American Traffic") avait alors été engagé pour le remplacer avant, lui aussi, de mettre les voiles... Malgré tous ces revers, auxquels il faut bien sûr ajouter l'abandon de la date de sortie, l'acteur de "Magic Mike" est, lui, resté attaché au projet.

Vers une renaissance du film ?

D'après des informations de Deadline, le film centré sur le mutant de la Nouvelle-Orléans Remy Lebeau est une priorité pour la Fox, qui serait en pleines négociations avec Gore Verbinski pour le mettre en scène. Celui-ci est connu pour ses collaborations avec Johnny Depp : c'est lui qui a réalisé les trois premiers épisodes de la saga Pirates des Caraïbes ainsi que "Lone Ranger, naissance d'un héros". Son dernier long, "A Cure For Life" avec Dane DeHaan, est sorti en France le 15 févier 2017.

Rappelons que "Gambit" fait partie de l'univers X-Men et que, s'il n'a pas de date de sortie annoncée, d'autres films de mutants arriveront quant à eux en 2018 sur les écrans : "Les Nouveaux mutants" (4 avril), "Deadpool 2" (30 mai) et "Dark Phoenix" (31 octobre).

 
0 commentaire - Gambit : Gore Verbinksi en négociations pour réaliser le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]