Gad Elmaleh : invité surprise de la série de Woody Allen

Gad Elmaleh : invité surprise de la série de Woody Allen©Shootpix, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 septembre

Gad Elmaleh à la conquête d'Hollywood ? L'acteur pourrait doucement mais sûrement en prendre le chemin, alors qu'on apprend aujourd'hui dans Télé 2 semaines qu'il apparaîtra prochainement dans la série "Crisis in Six Scenes", pilotée par Woody Allen pour Amazon.

Leur collaboration a de quoi surprendre, et pourtant, ce n'est pas la première fois que Gad Elmaleh et Woody Allen travaillent sur le même plateau de tournage. Le cinéaste avait en effet déjà fait appel à l'acteur et humoriste français en 2011 pour son poétique "Minuit à Paris", dans lequel Gad Elmaleh tenait un petit rôle, celui du Détective Tisserant. Une expérience qui semble avoir marqué le réalisateur aux quatre Oscars, qui a de nouveau fait appel à lui pour son nouveau projet.

L'acteur de "Chouchou" y incarnera un homme sombrant dans la dépression après avoir appris que sa femme souhaitait se prostituer. Voilà en tout cas une belle occasion pour Gad Elmaleh de se faire un peu plus connaître outre-Atlantique, lui qui se produira déjà en tant qu'humoriste sur la prestigieuse scène du Carnegie Hall de New York à partir du 11 février prochain.

Un casting haut en couleur

Le comédien rejoint ainsi un casting déjà très éclectique. Rappelons en effet que Miley Cyrus avait été la première à s'impliquer sur le projet. L'ancienne égérie Disney devenue icone de la pop trash y campera l'un des personnages principaux, dont on ignore encore les détails à l'heure actuelle. À ses côtés, on retrouvera également Woody Allen, Elaine May (déjà vue dans "Escrocs mais pas trop"), John Magaro ("The Big Short", "Carol") et Rachel Brosnahan (révélée par "House of Cards").

"Crisis in Six Scenes" situera son action dans les années 1960 et racontera l'histoire d'"une famille de la classe moyenne vivant en banlieue, qui va voir son monde chamboulé par l'arrivée d'un invité surprise." Attendue sur Amazon pour la fin du mois de septembre, la série devrait être la première et la dernière de la carrière de Woody Allen. Celui-ci a en effet confié au JDD ne plus jamais vouloir travailler pour la télévision, préférant se consacrer au cinéma.

 
0 commentaire - Gad Elmaleh : invité surprise de la série de Woody Allen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]