G.I. Joe 3 repoussé à cause de Jem et les Hologrammes

G.I. Joe 3 repoussé à cause de Jem et les Hologrammes

GI Joe : Conspiration

A lire aussi

publié le 24 mars

Pas plus tard que ce week-end, on vous parlait de Jem et les Hologrammes, prochain projet cinématographique de Jon M. Chu , adapté de la série éponyme à succès des années 80. Seulement voilà, le cinéaste semble tellement impliqué sur ce film qu'il compte visiblement en faire sa nouvelle priorité, quitte à repousser la mise en route de G.I. Joe 3.

Interrogé à ce propos sur Twitter, Jon M. Chu a ainsi précisé que "le scénario de G.I. Joe 3 [était] en train de devenir VRAIMENT fun" mais qu'il "prenait un peu plus de temps que prévu". Et puisqu'il souhaite que le résultat soit parfait, il préfère prendre son temps et ne pas brusquer les choses, tout en s'essayant entre temps à un projet d'adaptation un peu fou, Jem et les Hologrammes. 

On ne sait toutefois rien de plus sur les éventuels plannings de production ou dates de sorties de ces deux films, mais le tournage de Jem et les Hologrammes - qui racontera l'histoire d'une jeune orpheline devenant une vedette de la chanson grâce aux réseaux sociaux - pourrait a priori débuter dès la fin de l'année, pour une sortie probable en 2015. On vous rappelle que Jon M. Chu, le producteur Jason Blum, et le découvreur de talents Scooter Braun, ont fait savoir via une vidéo qu'ils souhaitaient en faire un projet participatif, pour lequel les fans pourraient suggérer leurs idées de chansons, de costumes ou même de casting. 

Pas beaucoup d'infos en revanche concernant G.I. Joe 3. Alors que les deux premiers volets ont rapporté plus de 670 millions de dollars dans le monde, une suite a rapidement été annoncée du côté de la Paramount. Evan Daugherty, qui a notamment signé le script de Blanche-Neige et le chasseur, a été engagé en septembre dernier pour en écrire le script et la rumeur voulait que le personnage campé par Channing Tatum soit finalement de retour dans ce troisième opus, mais rien n'a été confirmé depuis. Jon M. Chu avait par ailleurs assuré que ce film irait "dans une toute autre direction" et serait "très amusant". Il faudra malgré tout patienter un peu plus longtemps que prévu pour en avoir le coeur net. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - G.I. Joe 3 repoussé à cause de Jem et les Hologrammes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]