G.I. Joe 3 en chantier, Jon Chu de retour !

G.I. Joe 3 en chantier, Jon Chu de retour !

GI Joe 3

A lire aussi

publié le 12 juin

Au vu du succès de G.I. Joe : Conspiration , un troisième volet avait rapidement été évoqué et semble aujourd'hui confirmé. Deadline explique en effet que la Paramount serait actuellement en négociations avec Jon Chu , réalisateur du deuxième opus, pour le faire revenir aux manettes du troisième épisode.

Il faut dire qu'avec 365 millions de dollars de recettes cumulées à l'international, soit mieux que les 302 millions de G.I. Joe : Le réveil du cobra , la saga a encore de beaux jours devant elle. L'arrivée de Dwayne Johnson au casting n'y est sans doute pas pour rien. Pour rappel, celui que l'on surnomme "le Viagra des franchises" avait déjà permis à Fast & Furious 5 de réaliser le meilleur score de la saga.

Même si l'on attend l'annonce officielle, Jon Chu devrait donc rempiler pour le troisième volet, tout comme Dwayne Johnson, qui avait déjà fait part de son envie de continuer l'aventure. La Paramount serait actuellement en pleine recherche de son scénariste pour réellement concrétiser l'affaire...

 
0 commentaire - G.I. Joe 3 en chantier, Jon Chu de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]