Friends : retour du festival dédié à la série en Angleterre

Friends : retour du festival dédié à la série en Angleterre©Warner Bros. Television, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 juillet

En tant que fan absolu de la série Friends, vous ne comptez plus le nombre d'heures passées devant votre télé en compagnie de Ross, Monica, Chandler, Rachel, Joey et Phoebe ? Vous rêvez depuis toujours de vous rendre à New York sur leurs pas, ou dans les studios Warner Bros de Los Angeles où le tournage avait lieu ? Bonne nouvelle : cette année, vous n'aurez pas besoin de traverser l'Atlantique pour vous retrouver sur les lieux culte de la sitcom. Seulement la Manche. En effet, du 24 août au 1er octobre prochain, l'Angleterre accueillera la deuxième édition du Festival Friends organisé par la chaîne Comedy Central.

Au programme de ce festival dédié aux amis new-yorkais les plus cools de la télé US : un karaoké sur "Tu pues le chat", la chanson phare de la déjantée Phoebe, et une soirée sur le thème de la boum des années 80 dont nous avions eu un aperçu dans un épisode flashback. Mais aussi une visite de l'appartement de Monica et du Central Perk, deux endroits où la petite bande aimait se retrouver. Vous pourrez aussi découvrir la fontaine dans laquelle les acteurs pataugeaient au moment du générique, la chapelle de Las Vegas dans laquelle Ross et Rachel firent un mariage express, et même le restaurant dans lequel la femme de Chandler travaillait.

Les décors emblématiques de la série phare des années 90 seront, en effet, recréés dans toute l'Angleterre à travers un festival itinérant, contrairement à l'année dernière où les festivités étaient restées confinées à Londres. Vous pourrez ainsi le retrouver dans les villes d'Hoxton, Chiswick, Essex, Leeds, Hers et Oxford.

Et si vous vous demandez ce que sont devenus les interprètes de vos personnages préférés, ils ont chacun continuer leur petit bonhomme de chemin. Jennifer Aniston était récemment à l'affiche de Joyeuse Fête des Mères, la série de Courteney CoxCougar Town s'est achevée l'année dernière, Lisa Kudrow est actuellement au cinéma dans Nos Pires Voisins 2, Matt Leblanc s'illustre depuis cinq ans dans son propre rôle dans la série Episodes, Matthew Perry est la star de la sitcom The Odd Couple et enfin David Schwimmer est également à la télévision dans la série culinaire Feed the Beast.

 
0 commentaire - Friends : retour du festival dédié à la série en Angleterre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]