Frank Grillo rejoint The Raid US et parle de Captain America 3

Frank Grillo rejoint The Raid US et parle de Captain America 3

Frank Grillo

A lire aussi

publié le 16 juin

Après avoir cartonné en mars dernier au côté de Chris Evans dans Captain America, le soldat de l'hiver, Frank Grillo sera à l'affiche d'American Nightmare 2 : Anarchie le mois prochain. Mais ce n'est pas tout, puisque l'acteur vient de rejoindre le casting du remake US de The Raid et qu'il devrait également revenir en 2016 dans Captain America 3.

Alors que les dernières rumeurs voulaient que deux des frères Hemsworth se partagent l'affiche de la version US de The Raid, c'est finalement Frank Grillo qui est le premier nom officiellement rattaché au projet. Interviewé par le site Den of Geek, l'acteur a ainsi précisé : "Nous devions faire le film en septembre en Malaisie. C'est un super scénario. Patrick Hugues [Expendables 3,ndlr], un jeune réalisateur australien, va le réaliser. Il réécrit le scénario en ce moment. Nous avons repoussé le tournage à janvier parce que nous avions besoin de plus de temps. J'en serai, et peut-être Anthony Mackie, donc nous allons peut-être refaire l'équipe de Captain America". 

Sorti en 2012, le film coup de poing de Gareth Evans à l'origine de ce remake suivait une équipe de policiers d'élite lors d'un raid secret. Chargé d'arrêter un baron de la drogue, le groupe d'intervention se retrouve vite pris au piège d'un immeuble servant de refuge aux plus dangereux criminels du pays. Frank Grillo y tiendra l'un des trois rôles principaux et pourrait donc retrouver son acolyte Anthony Mackie. En revanche, le mystère reste entier concernant l'identité de celui qui viendra compléter ce trio. 

Frank Grillo s'est par ailleurs confié à Collider à propos de son possible retour dans Captain America 3 sous les traits de Brock Rumlow. "Sans trop m'avancer, je suis plutôt optimiste en disant que vous me verrez bientôt dans le prochain Captain America", déclare ainsi l'acteur avant de préciser que les frères Russo eux-mêmes ont toujours envisagé Captain America, le soldat de l'hiver comme une origin story de son personnage. Et d'ajouter, concernant son retour éventuel : "Il a besoin d'un costume ! Pourquoi pas un masque avec une tête de mort dessus !", faisant ainsi directement référence au célèbre mercenaire Crossbones, que son personnage est appelé à devenir.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Frank Grillo rejoint The Raid US et parle de Captain America 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]