François-Xavier Demaison et Alix Poisson joueront les "Quadras" pour M6

François-Xavier Demaison et Alix Poisson joueront les "Quadras" pour M6©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 30 août

Après avoir proposé "Beaux malaises" avec Franck Dubosc et "Glacé" avec Charles Berling la saison dernière, M6 lancera une nouvelle série le 19 septembre 2017 portée par François-Xavier Demaison et Alix Poisson.

M6 mise à nouveau sur une série française. Dès le 19 septembre prochain, les téléspectateurs pourront retrouver "Quadras", une comédie dramatique qui sera proposée chaque mardi soir en prime time. Composé de huit épisodes, ce nouveau rendez-vous met en scène Alex et Agnès, sous les traits de François-Xavier Demaison et Alix Poisson, un couple de quarantenaires qui célèbre son second mariage. Des noces qui ne se passeront pas exactement comme ils l'avaient imaginé, puisqu'Agnès, lors d'un discours, fera des révélations inattendues sur les convives.

Un casting riche

Chaque épisode sera centré autour des révélations faites par la mariée sur l'un des huit invités assis à la table d'honneur. Pour assister à ce mariage qui va tourner à la catastrophe, les réalisatrices Mélissa Drigeard et Isabelle Doval ont convié Stéphan Wojtowicz, Brigitte Sy ou encore Anne Benoît pour incarner la famille des mariés. Côté témoins et amis, on retrouvera Jean-Philippe Ricci, Charlie Bruneau, Marius Colucci et Hubert Delattre, vu la saison passée dans "Glacé" sur la même chaîne.

Ce n'est pas la première fois qu'Alix Poisson et François-Xavier Demaison sont réunis sur le petit écran. Au printemps 2015, ils étaient au casting de la série policière à succès "Disparue" diffusée sur France 2, qui racontait la disparition d'une adolescente lors de la Fête de la Musique.

 
0 commentaire - François-Xavier Demaison et Alix Poisson joueront les "Quadras" pour M6
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]