François Damiens s'inquiète de la "pression qu'on met" sur Louane

François Damiens s'inquiète de la "pression qu'on met" sur Louane©Guirec-Guignebourg, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 28 septembre

Depuis leur rencontre en 2014 pour "La Famille Bélier", Louane Emera et François Damiens semblent avoir créé un vrai lien d'affection. Dans une interview accordée à BFMTV, l'acteur s'est d'ailleurs montré inquiet pour la jeune femme, au vu de son succès.

De retour en salle depuis ce mercredi 27 septembre 2017, pour la comédie "Le Petit Spirou", François Damiens a adressé un beau message à l'égard de la chanteuse et actrice Louane Emera. Les deux comédiens se connaissent bien puisqu'ils ont partagé l'affiche de "La Famille Bélier", il y a trois ans. Succès au box-office français, le long-métrage a permis à la jeune femme de remporter le César du Meilleur espoir féminin à seulement 18 ans.

François Damiens, protecteur

Propulsée sur le devant de la scène du jour au lendemain, après sa participation au télé-crochet The Voice, celle que l'on a pu apercevoir dans "Nos patriotes" en juin dernier enchaîne désormais les projets au cinéma. Or, sa célébrité soudaine semble inquiéter l'acteur belge. "J'espère qu'elle va réussir à vivre avec toute la pression qu'on lui met", a-t-il confié à BFMTV, avant d'ajouter : "Le succès de 'La Famille Bélier' et de son disque a été une sacrée surprise. Et à 16 ans, ce n'est pas évident. Il faut avoir les épaules solides."

La relation entre les deux anciens partenaires à l'écran semble en outre être toujours au beau fixe. "Je l'ai croisée la semaine dernière. C'est toujours un plaisir. Il s'est passé beaucoup de choses dans sa vie et c'est touchant", a avoué François Damiens. Et de conclure : "On a créé il y a trois ans un lien et j'ai l'impression qu'il est indestructible."

 
70 commentaires - François Damiens s'inquiète de la "pression qu'on met" sur Louane
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]