Franck Dubosc : son premier film en tant que réalisateur bientôt en tournage

Franck Dubosc : son premier film en tant que réalisateur bientôt en tournage©Pierre Perusseau, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 4 mai

Franck Dubosc va concrétiser un désir de longue date ! En effet, le comédien va jouer et réaliser une comédie qu'il a écrite, dont le tournage commence le 15 mai prochain.

L'été dernier, l'acteur avait dévoilé au Figaro son envie de diriger pour la première fois un long-métrage. De ce fait, il s'était lancé dans l'écriture d'un scénario et avait confié : "Je ne veux pas louper le film, je prends le temps d'écrire le scénario et de choisir quelqu'un d'expérimenté qui pourrait y collaborer. J'écoute toujours les critiques, elles sont constructives."

"Tout le monde debout" pour Dubosc

Chose apparemment faite puisque Franck Dubosc a terminé l'écriture de ce script. Actuellement, il ne préfère pas révéler beaucoup d'informations sur ce projet. Néanmoins, si on ne connait rien de l'histoire, on sait déjà que le film s'intitule "Tout le monde debout" et que l'humoriste aux yeux bleus produit, joue et met en scène cette comédie.

"Je commence à tourner le 15 mai et j'en parlerai à ce moment-là. Je veux juste bien vous dire le titre : 'Tout le monde debout'. Je ne m'offre pas le rôle de mes rêves mais c'est une comédie élégante. À l'anglaise : il faut rire et j'aime beaucoup les mots. Je fais plaisir au public qui m'aime et à moi aussi avec une vraie histoire", avait confié Dubosc au journal belge La Dernière heure, le 5 avril dernier.

En attendant, le comédien est toujours au cinéma avec la suite des aventures de Boule et Bill. Il y interprète le père du jeune garçon. En panne d'inspiration pour sa bande dessinée, il souhaite réveiller sa famille, en jouant les fauteurs de troubles. Leur vie risque ainsi d'être moins calme !

 
0 commentaire - Franck Dubosc : son premier film en tant que réalisateur bientôt en tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]