Franck Dubosc s'apprête à réaliser une comédie romantique

Franck Dubosc s'apprête à réaliser une comédie romantique©Quinet Jean-Marc/Reporters/ABACA, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 7 juin

Franck Dubosc désire ajouter une nouvelle corde à son arc ! Connu pour son humour, le comédien souhaite passer derrière la caméra. Un nouveau projet qu'il dévoile un peu plus dans les colonnes du Figaro.

Actuellement en pleine écriture du scénario, l'humoriste aux yeux bleus confirme son envie de réaliser son premier long métrage.

Et ce n'est pas dans le registre dans lequel on a l'habitude de le voir car il se penche cette fois-ci sur une comédie romantique. De quoi découvrir une autre facette de son talent ! Concernant l'histoire, on n'en sait pas plus pour le moment mais une chose est sûre, Franck Dubosc veut faire les choses bien. Il confie ainsi : "Je ne veux pas louper le film, je prends le temps d'écrire le scénario et de choisir quelqu'un d'expérimenté qui pourrait y collaborer. J'écoute toujours les critiques, elles sont constructives".

L'acteur de 52 ans ne sait pas non plus s'il campera un rôle dans son propre film. "Je me pose encore la question. Si je me mets à la place du réalisateur, je ne suis pas certain que je m'engagerais", dit-il en esquissant un sourire. En attendant, Franck Dubosc ne chôme pas puisqu'il y a peu, il était à l'affiche des Visiteurs - La Révolution pour jouer Gonzague de Montmirail, et retrouvera bientôt le camping des Flots Bleus dans Camping 3, où il reprend son rôle de Patrick Chirac. Alors, est-ce qu'ils attendront Patrick pour l'apéro dans cette suite ? La réponse le 29 juin.

L'humoriste tourne également dans la comédie Les têtes de l'emploi, aux côtés de François-Xavier Demaison et Elsa Zylberstein. Ils y incarnent les salariés d'une agence Pôle emploi menacée de fermeture mais avant ça, il sera à l'affiche du prochain Boule & Bill avec Mathilde Seigner. Enfin, Franck Dubosc redonne sa voix à Marin, le poisson-clown père de Nemo, dans le film d'animation Le Monde de Dory, suite du Monde de Nemo.
À découvrir sur les écrans français le 22 juin 2016 pour le plus grand plaisir des petits... comme des adultes !

 
0 commentaire - Franck Dubosc s'apprête à réaliser une comédie romantique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]