Franck de Laper­sonne réagit aux critiques de Cécile de Ménibus

Franck de Laper­sonne réagit aux critiques de Cécile de Ménibus©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 8 juin

Invité sur le plateau du Petit Journal de Canal+, le comédien a tenu à répondre aux propos de Cécile de Ménibus, qui l'avait qualifié de "pire rencontre" de sa vie.

Rien ne va plus entre Franck de Lapersonne et Cécile de Ménibus. Les deux trublions, qui ont collaboré par le passé sur la pièce de théâtre "Le Bouf­fon du Président", semblent aujourd'hui entretenir des relations conflictuelles. En effet, bientôt sur les planches pour la représentation de "Molière, si tu nous regardes", l'animatrice a été conviée sur de nombreux plateaux télé, où elle a tenu des propos sévères sur son ancien collègue de travail.

La guerre est déclarée

"C'est la pire rencontre de ma vie. Il nous a fait vivre un enfer (...) Il a fait pleu­rer les comé­diennes et il a dit des horreurs sur la mort de ma soeur", affirmait l'actrice récemment, dans les colonnes de Télé Loisirs. Mais ces déclarations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Invité du Petit Journal, Franck de Lapersonne, qui s'est récemment rallié au Front National, est revenu sur le témoignage de son ex-collègue, et sa réponse est des plus brutales.

"C'est amusant, parce que si vous voulez, c'est Ebola qui parle d'un rhume", a rétorqué l'acteur. Avant d'ajouter : "Comme tout chef de troupe, j'ai essayé de l'aider sur les plateaux." Mais visiblement, cela n'a pas suffit à faire changer d'avis Cécile de Ménibus. Lapersonne, lui, ne tient aucune animosité à l'égard de l'animatrice, dont il a par ailleurs salué le courage.

 
116 commentaires - Franck de Laper­sonne réagit aux critiques de Cécile de Ménibus
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]