Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam et Dakota Johnson officialisés

Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam et Dakota Johnson officialisés

Charlie Hunnam

A lire aussi

publié le 3 septembre

Les interprètes de Christian Grey et d'Anastasia Steele pour l'adaptation sur grand écran du best-seller érotique Fifty Shades of Grey ont enfin été trouvés. Universal vient en effet de dévoiler le nom du couple star de l'un de ses projets phares de 2014 via un communiqué officiel.

Après de nombreuses rumeurs, ce sont donc finalement Charlie Hunnam et Dakota Johnson qui incarneront respectivement le riche homme d'affaires et la jeune étudiante. Connu pour son rôle dans la série Sons of Anarchy et vu récemment dans le Pacific Rim de Guillermo del Toro , Charlie Hunnam pourrait enfin voir sa carrière exploser grâce à ce rôle. Idem pour Dakota Johnson , que l'on a jusqu'à présent vue essentiellement dans des seconds rôles (The Social Network , 5 ans de réflexion ) et qui devrait soudain se retrouver propulsée sous le feux des projecteurs.

Réalisé par Sam Taylor-Johnson (Nowhere Boy), Fifty Shades of Grey (50 nuances de Grey en VF) suivra donc les sulfureuses aventures sado-maso de Christian Grey et d'Anastasia Steele. Pour rappel, le roman d'E.L. James a été vendu à 70 millions d'exemplaires dans le monde. Le film devrait sortir le 1er août 2014 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam et Dakota Johnson officialisés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]