Fifty Shades of Grey a sa réalisatrice !

Fifty Shades of Grey a sa réalisatrice !

Sam Taylor Wood

A lire aussi

publié le 20 juin

Après des semaines de rumeurs, le couperet est enfin tombé. Ce n'est finalement ni Gus Van Sant ni Joe Wright qui s'attaquera à la réalisation de l'adaptation ciné du roman érotique Fifty Shades of Grey d'E.L. James. La direction du film a en effet été confiée à la cinéaste Sam Taylor-Wood , à qui l'on doit notamment le biopic Nowhere Boy et également connue pour être mariée à Aaron-Taylor Johnson .

"Le talent unique de Sam pour montrer avec grâce des relations complexes, faîtes d'amour, d'émotion, de sexe, fait d'elle la réalisatrice idéale pour faire naître la relation entre Christian et Anastasia à l'écran", a ainsi déclaré Michael De Luca , producteur de Fifty Shades of Grey, avant de préciser : "Les personnages et le storytelling d'E.L. James nécessitaient un metteur en scène qui pouvait prendre des risques si besoin et Sam répond à la définition".

Sam Taylor-Wood s'est quant à elle dit "très excitée" et s'est directement adressée aux fans du roman : "Aux nombreux fans, je veux dire que j'honorerai la puissance du roman d'Erika et les personnages de Christian et Anastasia. Moi aussi, je les ai dans la peau". Si l'on ne sait pas encore qui incarnera Christian Grey, il semble en revanche que Felicity Jones (The Amazing Spider-Man 2 ) soit la grande favorite pour le rôle de la jeune Anastasia Steele.

 
0 commentaire - Fifty Shades of Grey a sa réalisatrice !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]